Blog eAchatduVin

Il est le temps de se reGINventer!

septembre 24, 2013

Gin Tonic

Le Gin est polyvalent et plein de potentiel, et c’est un avantage sur les autres spiritueux. Ce n’est pas seulement en raison du nombre d’événements organisés par les marques elles-mêmes, mais il permet aussi de faire d’innombrables combinaisons pour tous les publics et, avec une touche d’imagination, vous pouvez écrire des centaines de lignes à susciter l’intérêt du public.

Depuis quelques années maintenant, le Gin joue un rôle de passe-partout pour équilibrer le compte de résultats. En raison de la crise actuelle, nombreuses caves, sinon la plupart, ont souffert une baisse des volumes de vente. Ceci a conduit beaucoup d’entre eux à voir le Gin comme une solution pour soulager les revers économiques actuels.

Il y a quelques années, Gonzalez Byass (Tio Pepe) était déjà devant les événements actuels et a commencé à importer un des plus appréciées Premium gins : The London N°1.
Pendant ce temps, le Groupe Caballero est devenu importateur de Bloom, Berkey Square et de Geenall. Et bien sûr, le Groupe Torres ne pouvait pas rester derrière et a misé fort avec l’importation du Sloane’s Gin.
En revanche, autres établissements vinicoles ont décidé de développer leurs propre Gins, comme dans le cas des producteurs Winery Williams & Humbert (Duque de Alba) avec le Botanic Gin. Bodegas Utiel produit également le VLC Gin et Rioja Alta commercialise le Raffles Gin.

En voyant comment est le marché du vin et du gin, on peut dire que l’un aide à l’autre.

Vive le Gin !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire


*